La Ligue de Delos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Triche

+2
Supercoco
Gaya
6 participants

Aller en bas

Triche  Empty Triche

Message  Barba Dim 22 Aoû - 15:28

Bonjour

J'aimerait bien que les joueur d'ikariam puisse jouer sans tricheur , vous avez deux joueur en multi compte ( sur a 99 % ) qui s'amuse a piller les ville qu'il on crée avec d'autre pseudo et en + sur la même iles ( pas très futé ca ).

Alors arranger ca vite fait en interne ou je préviendrait certaine personne dans le jeux qui eu aussi n'aime pas les tricheur et qui donc viendront tous vous faire coucou .

les deux joueur son Pompée , pseudo de ca fausse ville , pompée-13
alex72700 , pseudo de c'est fausse ville , alex72 , alexandre70

Alors qu'on ne dise surtout pas non ce n'est pas possible ext ext parce que comme par hasard les pseudo son très proche et il i a toujours alex 72 ou 70 dedans .

sur ce bonne journée

Barba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triche  Empty Re: Triche

Message  Gaya Dim 22 Aoû - 22:53

Je te rassure si cela s'avère exact (nous allons le vérifié nous même) ce problème sera réglé en interne et étonnamment tu n'est pas le seul a nous le dire.

Gaya

Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Triche  Empty Re: Triche

Message  Barba Dim 22 Aoû - 23:58

merciiiiii cheers

Barba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triche  Empty Re: Triche

Message  Supercoco Lun 23 Aoû - 1:11

Ok, merci de prévenir...
Le seul hik que je trouve et que je n'acepte pas, c'est la présence de menaces dans cette première rencontre...
Certain de l'alliance on même cruent à une déclaration de guerre...
Mais bon, on va être gentil pour la première fois.

Sinon pour pompée, c'était juste un test de "inviter un ami" et le compte a été suprimer il y a environs 2h.
Et en se qui conserne les 2 Alex, pour le moment sa semble avent tout être deux personne séparés qui on un pseudo proche et qu'une simple coinsidance a mît sur la même ile.
Supercoco
Supercoco

Messages : 121
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30
Localisation : Cacher

Revenir en haut Aller en bas

Triche  Empty Re: Triche

Message  Barba Mer 25 Aoû - 16:05

lol des menace j'en ai eu de certain joueur de chez vous et moi je devrait les accepter et me taire ???????

non je ne suis pas d'accord je suis reglo moi je ne triche pas comme certain ici et les menace c'est vous qui devriez leur faire a eu , et soi disant il testait le truc inviter un ami avec 3 compte mdrrrrrrrrr.

et quoi il on tester inviter un ami a plusieurs alors .

je poste forum officiel ce soir c'est décider la .

et ceux qui me menace peuvent venir me piller il ni a rien a prendre et de toute façon je vais arrêter de jouer ici a cause de sale tricheur de M**** que vous défendez .

ca va faire une bonne réputation pour votre alli tous c'est tricheur c'est moi qui te le dit , moi rien a foutre j'ai rien a perdre mais je peut être très tenace

voila je me fait attaquer par vos 2 tricheur et franchement je m'en fous il ne savent même pas jouer mdrrrr , j'ai 13000 point et il doivent ce mettre a 2 ..........


Barba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triche  Empty reponse a barba

Message  zizirider Mer 25 Aoû - 17:20

je suis nouvelle dans cette alliance !
et je vais te répondre, "démocratie"
tout d'abord tu nous menace sur ton 1er message
ensuite tu viens te plaindre des représailles subies par ta dénonciation (qui pour l'instant est en cours de traitement en interne)
et pour finir tu veux aller pleurer sur le fofo officiel pourquoi?
pour 1 joueur qui soi disant est multi compte , ce qui reste a prouver

ta raison d'arreter ce jeu si cela ne te convient pas mais un message nous suffit pas besoin de harcelement de ta part....
bonne journée steels !!!!

zizirider

Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : bretagne sud

Revenir en haut Aller en bas

Triche  Empty Re: Triche

Message  Supercoco Jeu 26 Aoû - 1:16

Des menasses de la part de membres de notre alliance?
J'aimerais bien voire sa!
Et si c'est vraiment le cas, des sanctions devrons être prisent!

Et c'est pas par ce qu'il y a une personne d'une alliance qui t'agresse, que tu doit agresser toute son alliance!!
Moi perso, je n'est jamais eu de contacte avec toi (comme la plupart des membres) et dans le premier message qu'on reçois de ta par, on y trouve des menace... et après c'est nous qui somme en tord?
Ya un truc que j'ai pas du comprendre alors...
Supercoco
Supercoco

Messages : 121
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30
Localisation : Cacher

Revenir en haut Aller en bas

Triche  Empty Re: Triche

Message  Barba^^ Sam 28 Aoû - 15:28

bon je vais rouvrir ma gueule alors !!!!!!!!!!

faut apprendre a lire franchement , j'ai bien dit qu'il trichait et en plus de ca il me l'on avouer donc avant de défendre des soie disant joueur essayer de savoir la veriter .

voila même ca réponse
-----------------------------------------------------------------------------------

Le 25.08.2010 15:58, steels a écrit :
ok je veut bien te croire alors .
mais virer les sérieux .

allez bon jeux a toi et oublier pas les mine svp

Le 25.08.2010 15:35, Pompée a écrit :
alex72??? a oui c'etait la ville qui l'avait creer en meme temps que moi
car on la fait en meme temps on ete au telephone et on la fait en meme temps et encore un fois alexandre70 n'est pas alex72700!!!

----------------------------------------------------------------------------------------

je n'aurait du rien dire alors et laisser tricher des gars de mon iles pendant que moi je devait faire monter les carriere et les scierie tous seul ???????? , ca ne vous aurait pas énerver vous ?????????

et aussi faudrait me parler meilleur ma petite je suis pas un gamin et quand je doit dire quelque chose je le dit et je ne vous ai pas agresser je suis venu expliquer ce qu'il ce passait et certain comme toi le prennent de haut alors que ce n'est que la vérité .

J'AI HORREUR DES TRICHEUR POINT

maintenant voila je suis dans ton alli , et si tu a un prob avec ca dit le je part direct .

je suis comme dans la vie moi chaud bouillant faut pas me faire chier , mentir , ou tricher .

et ce que j'ai écrit vous penser que je me plaint la avec un gros MDRRRR ????????

( voila je me fait attaquer par vos 2 tricheur et franchement je m'en fous il ne savent même pas jouer mdrrrr , j'ai 13000 point et il doivent ce mettre a 2 .......... )

enfin voila pensez en ce que vous voulez maintenant .



Barba^^
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triche  Empty Re: Triche

Message  Supercoco Sam 28 Aoû - 16:20

Tu est dans notre alli?
Ba sa serais bien de nous donner ton vrais pseudo car il n'existe aucun barba sur My.

De plus je t'est dit de te calmer et ton continus a crier...

Le fait que tu est dans l'alliance ne me dérange pas si tu te calme.

Ensuite je t'avais dit dans mon premier message qu'une enquête étais en cour. Donc je pense ( mais se n'est que mon avis ) qu'on ne disais pas qu'il étais innocents ni coupable.
Mais dans cette alliance, temps que la faute n'est pas prouver, on est innocent.
Ensuite si comme tu le dit, tu est dans l'alliance, tu aurais du te rendre conte qu'il n'en fait plus partie. Donc nous montrer son message est complètement inutil.


Une dernière chose.
Quand tu fait partie d'une alliance, tu a quelque règles a respecter, comme par exemple rester poli avec les autre membre ma petite ;-)
Supercoco
Supercoco

Messages : 121
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30
Localisation : Cacher

Revenir en haut Aller en bas

Triche  Empty Re: Triche

Message  Steels Sam 28 Aoû - 16:30

mdrrrr j'ai pas 17 ans moi et en plus je ne parlait même pas de toi je parlait de zizirider .

et franchement bien tu est dans une alli et tu voie pas qui a des nouveaux ^^

en plus j'ai envoyer une message IG pour dire bonjour a tous et merci de l'accueil .............
Steels
Steels

Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 47
Localisation : liege (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Triche  Empty Re: Triche

Message  Steels Sam 28 Aoû - 16:32

et pour mon pseudo IG regarde mon pseudo ici et regarde dans ton ambassade les jouer de l'alli je pense que tu est assez intelligent pour trouver tous seul non ??
Steels
Steels

Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 47
Localisation : liege (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Triche  Empty Re: Triche

Message  Takana Sam 28 Aoû - 18:30

Bonjour Barba,

Tout d'abord, je n'ai qu'une question, Ne t'es tu pas trompé d'alliance ? Parce que tu dis faire partie de la notre mais ton pseudo du forum ne correspond en aucun cas avec ceux des membres de notre alliance. Si c'est un jeu de mot, nous sommes pas forcé de le trouvé et donc je te demande de modifier ton pseudo (enfin me Mp pour que je le modifie) pour le remplacer par celui que tu utilise IG.

Ensuite, il n'y a plus lieu der s'abimer les doigts sur nos clavier pour cette histoire de tricherie. Je ne connais absolument pas les détails de cette affaire, mais il semble qu'ils ai été tout simplement renvoyé de l'alliance.
Il ne sert donc plus à rien de débattre inutilement sur cette affaire. Moi aussi je déteste les tricheurs, et je ne les protège pas. Mais comme ces joueurs faisait partie de notre alliance, nous avons le devoir de faire en sorte de les préserver d'attaque verbale dans ce genre. Jusqu'a présent, dans la loi française, jusqu'a preuve du contraire nous sommes innocent. Il en va de même ici.

Enfin, je te demande de faire un peu plus attention à ton orthographe. Passe un petit plus de temps sur ton message, prend le temps de te relire si besoin, pour pouvoir créer/écrire un message tout en beauté grâce à notre magnifique langue française. Elle est suffisamment abimer par les plus jeunes d'entre nous pour que cela continue ici.

Cordialement,
Takana
Takana
Takana

Messages : 234
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : Auprès de ma bière !

Revenir en haut Aller en bas

Triche  Empty Re: Triche

Message  Steels Sam 28 Aoû - 19:34

slt

non pour mon pseudo c'est moi qui ai fait une bourde sur My c'est steels , mais sur les autre serveur c'est barbarossa , voila le pourquoi Smile

quand a mon écriture quand je suis énerver j'écris vite et a 34 ans tu ne me feras surement pas changer ca ^^ .

et je te renvoie la même remarque pour ton écriture alors ,

Ensuite, il n'y a plus lieu der ( c'est français der ) s'abimer les doigts sur nos clavier(s) ( avec s parce qu'il i en a plusieurs )

sans rancune Smile
Steels
Steels

Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 47
Localisation : liege (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Triche  Empty Re: Triche

Message  Takana Sam 28 Aoû - 20:32

Sans rancune Wink

Pour ton pseudo, pour qu'il n'y ai pas de souci de compréhension, je vais le changer. Et mettre le pseudo que tu utilises sur le jeu. "Steels"

A partir de ce soir à 00h01, (enfin environs) tu ne pourras plus que te connecter sous le pseudo "Steels".

Cordialement,
Takana
Takana
Takana

Messages : 234
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : Auprès de ma bière !

Revenir en haut Aller en bas

Triche  Empty Re: Triche

Message  Steels Sam 28 Aoû - 20:38

ok merciii
Steels
Steels

Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 47
Localisation : liege (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Triche  Empty information

Message  Léo92 Dim 29 Aoû - 1:33

pompei n'avait pas de cousin il avait quatre compte j'ai vérifié les adresse ip.
en aucun cas steel ne nous as menacé il nous en a juste informé remercions le car le pilori était envisageable pour les membre de l'alliance faisant du commerce avec eux.
maintenant il est temps de clore le sujet et d'accueillir correctement steel alias barba
Léo92
Léo92
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2010

https://la-ligue-de-delos.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Triche  Empty Re: Triche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum