La Ligue de Delos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature de Portgas-D-Ace

3 participants

Aller en bas

Candidature de Portgas-D-Ace Empty Candidature de Portgas-D-Ace

Message  Portgas-D-Ace Lun 10 Oct - 19:42

IRL (In Real Life)

-Prénom :Anthony
-Age :21
-Loisir : boire sans modération car avec c'est nul

IG (In Game) :

-Pseudo : Portgas-D-Ace
-Points totaux et généraux : 2 millions et des brouettes (top 100) autour des 8000
-Emplacement de votre capitale : 24:89
-Si vos colonies ne sont pas près de nous, êtes vous prêt à construire une nouvelle colonies non loin de nous ? non je viens de crée ma 9 émé colos alors d'ici à se que je fassent la 10 eme il y aura de l'eau qui aura coulé sous les ponts
-Type de jeu (Pillage, production ...) : farmeur pilleur ici car vus le peu de cible à abbatre dans le secteur je vous aiderais en navale domaine où je me défend pas mal sans pour celà être un expert à ne pas confondre
-Pourquoi avoir choisi notre guilde ? j'ai déjà des BDD dans mon secteur et j'ai plein de biens culturels et amis en commun
-Êtes vous prêt à vous investir au niveau du jeu et au niveau du forum ? oui je ferais des efforts pour le forum car vus qu'il y en à déjà 1 ingame pour moi ça me suffit amplement

-Quelques détails à rajouter ?
profession charpentier métallique dans le 44

j'aime les sortie entre pôtes (généralement VSD) célibataire ^^ et tiens à le rester encore un peu histoire d'en profiter à max.
Connection :plusieurs fois par jour j'ai un I phone (pratique) mais surtout en dehors des heures de taf et la nuit en rentrer ou avant de partir en boite.
J'ai jouer sur omikron (retraité) je suis sur Pi alliance Hadès (classé top 300 117.000 pts et 3600 généraux)
Voilà si vous avez des questions je me ferait un plaisir d'y répondre

Pour mon affectation faudra patienter :
Message d`erreur

Vous avez quitté une alliance récemment. Vous devez encore attendre 20 heures avant de pouvoir postuler dans une autre ou en créer une nouvelle.


Portgas-D-Ace
Portgas-D-Ace

Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : bouée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Portgas-D-Ace Empty Re: Candidature de Portgas-D-Ace

Message  rominou Mar 11 Oct - 21:49

salut^^
pourquoi as-tu choisis notre alliance?

rominou

Messages : 57
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Portgas-D-Ace Empty Re: Candidature de Portgas-D-Ace

Message  motus Mer 12 Oct - 22:50

bijour
as tu des temples dans tes villes?
et si oui, quelles miracles à ta dispo?
motus
motus

Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Portgas-D-Ace Empty Re: Candidature de Portgas-D-Ace

Message  Portgas-D-Ace Mer 12 Oct - 22:56

rominou=> Comme dit plus haut j'ai déjà beaucoup de biens culturels et amis avec vous et je suis sur les îles de certain aussi car l'ancien propriétaire fesait partie de votre guilde je crois où était bien amis avec vous.

motus => J'ai aucun temple sur aucune ville oui je connais l'avantage des temples mais vus les miracles à disposition fallait détruire un batiment niveau 32 pour pas grand chose aucun avantage militaire et il me suffit d'envoyer une phalanges sur une de vos villes pour profiter de son miracle il me semble
Portgas-D-Ace
Portgas-D-Ace

Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : bouée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Portgas-D-Ace Empty Re: Candidature de Portgas-D-Ace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum