La Ligue de Delos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Frank

3 participants

Aller en bas

Candidature Frank Empty Candidature Frank

Message  Frank le Dim 22 Mai - 13:33

IRL (In Real Life)

-Prénom : Cyril mais tout le monde m'appelle Frank !
-Age : 14 ans
-Loisir : Faire du badminton et ikariam !

IG (In Game) :

-Pseudo : Frank le brank
-Points totaux et généraux : J'ai 8500 points et 1000 points généraux.
-Emplacement de votre capitale : Coimbra en 55:33
-Si vos colonies ne sont pas près de nous, êtes vous prêt à construire une nouvelle colonies non loin de nous ? Bien sur !
-Type de jeu (Pillage, production ...) : Je suis un raider ! Car je connais peu de personne qui ai 8000 p et 1000 points généraux !
-Pourquoi avoir choisi notre guilde ? Car elle me semble assez sympathique et vivante et elle correspond bien a mon style de jeu (raider) et j'aime bien le nom et l'histoire aussi !!!
-Êtes vous prêt à vous investir au niveau du jeu et au niveau du forum ? Oui, je me connecte environ 2 ou 3 fois par jour environ 30 à 50 min les jours de cour et 1h le week end

-Quelques détails à rajouter ? En fait, je suis déjà dans une alliance: Cité grec. Mais l'alliance est "morte": la moitié est soit en vacances depuis 2 ans ou a arrêté le jeu, de plus, c'est une alliance qui est pour la "paix" alors que moi... Pas vraiment !!
J'ai aussi un frere donc je me demande si a court ou long terme, vous l'accepteriez aussi, bien sur si je fais mes preuves !!!

Merci d'avoir suivi ma candidature !! Si vous avez besoin de plus d'info, demandez moi in game ou sur votre forum !

Very Happy

Frank le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Frank Empty Re: Candidature Frank

Message  rominou Lun 23 Mai - 20:36

salut^^

désolé mais pour moi tu n'as pas assez de point,après il faut voir avec les autres!!

rominou

Messages : 57
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Frank Empty Re: Candidature Frank

Message  Frank le Lun 23 Mai - 20:52

C'est vrai mais bon je me sens motivé et depuis que j'ai fait la candidature (il y a 2 jours) je suis passé de 8427 points a 9015 et j'ai certes perdu des points généraux mais j'ai livré une grosse bataille contre une autre ville rivale et je pense que c'est difficile de progresser si on est pas au contact de gens plus forts.
Voilà donc si c'est juste à cause des points, je serai surement un peu "dégouté" !!!

Frank le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Frank Empty Re: Candidature Frank

Message  Calista Mar 24 Mai - 15:43

Bonjour a tous

bon notre chef leo a perdu son mot de passe pour le moment aussi ont a pris connaissance de ta candidature !!!!!

on est pas contre vu que tu as su prendre 1000 point quasiment en l'espace de 2 jours ont serais d'avis de te laisser une chance dans le sens ou ont te laisse 15 jours au sein de l'alliance en période d'essai pour nous prouver ta motivation ainsi que ta progression
Calista
Calista

Messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Frank Empty Re: Candidature Frank

Message  Fank le Mar 24 Mai - 19:54

Merci, Calista, mais grâce a mes pillages, j'ai reformer un peu d'armée et je suis revenu a 1033 de points généraux, voilà !!

Fank le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Frank Empty Re: Candidature Frank

Message  Léo92 Lun 30 Mai - 15:19

je confirme sauf que c'est bon j'ai retrouver mes logs
Léo92
Léo92
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2010

https://la-ligue-de-delos.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Frank Empty Re: Candidature Frank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum