La Ligue de Delos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Natikama!!! [Refusé]

2 participants

Aller en bas

Candidature Natikama!!! [Refusé] Empty Candidature Natikama!!! [Refusé]

Message  Natikama Ven 18 Juin - 20:58

-Prénom :Nathan
-Age :13 ans
-Loisir :hmmmmm jvois pas tres bien mais jpnse quec'est le sports alors tennis

IG (In Game) :

-Pseudo :Natikama
-Points totaux et généraux :euuuuuu 450 mais je vois pas ce que saveut dire generaux et totaux
-Emplacement de votre capitale :82:19 ou 81:19 je sais plus
-Si vos colonies ne sont pas près de nous, êtes vous prêt à construire une nouvelle colonies non loin de nous ?Oui je peut construire une colonie c'est pour sa que je l'ai gardée
-Type de jeu (Pillage, production ...) :production vous avez vu mon niveau!!!!!!
-Pourquoi avoir choisi notre guilde ? Car vous avez l'ai d'etre fort et j'ai besoin de conseils voila...
-Êtes vous prêt à vous investir au niveau du jeu et au niveau du forum ?MOI je joue tout les jours le soirs et j'irais au forum tout le temps s'il le faut!

-Quelques détails à rajouter ? Je comprenne que vous me voulez pas (un boulet comme moi!!!) donc Very Happy bonne attitude tout le temps!!!!!

Natikama
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Natikama!!! [Refusé] Empty Re: Candidature Natikama!!! [Refusé]

Message  Takana Sam 19 Juin - 12:48

Bonjour,

J'ai quelques questions à te poser.

- Dans "type de jeu", nous sous-entendons (vu que tu arrive seulement sur le jeu) ce que tu veux faire plus tard. Si tu seras plutôt axés sur le pillage ? (Formés une armée, attaquer les autres joueurs et piller leurs ressources) Ou plutôt axés sur la production ? ( Défendre sa ville correctement pour ne pas se faire piller ou le moins possible et produire en continue et le plus rapidement des ressource).
Les deux types de jeu étant très différents !

- Ensuite comment as tu trouvé notre guilde ?

Bien, une petite explication s'impose sur le système de points.
Les points généraux sont les points que tu acquières quand tu crée un armée. Pour le moment, tu ne dois pas en avoir ou j'en doute en tout cas. Les points totaux sont le cumule de tout les points que tu peux avoir. Va dans la rubrique "Classement" en haut de ta page pour avoir un aperçu des points que tu peux avoir.

Pour les quelques questions que tu peux encore te poser, il y a "l'Aide" en haut de ta page, pas loin de l'onglet Classement qui pourrait t'apporter tes réponses.

Cordialement,
Takana
Takana
Takana

Messages : 234
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : Auprès de ma bière !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Natikama!!! [Refusé] Empty Re: Candidature Natikama!!! [Refusé]

Message  Natikama Dim 20 Juin - 14:59

baaaaaaaa je sais pas moi pilleur jpense et point totaux c 500 voila comment j'ai trouvé votre guilde dans l'ambassade mdr' Surprised

Natikama
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Natikama!!! [Refusé] Empty Re: Candidature Natikama!!! [Refusé]

Message  Léo92 Lun 21 Juin - 15:59

bonjour
mdr ptdr c'est pas trop le langage que nous utilisons
pour moi je te laisse progresser un peut de temps et on voit un peut plus tard pour une intégration.
Léo92
Léo92
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2010

https://la-ligue-de-delos.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Natikama!!! [Refusé] Empty Okay

Message  Natikama Lun 21 Juin - 18:38

si tu veut léo m'enfin moi j'ai 13 ans alors j'écris vite fait!!! mais en faite je voulais rentrer dans votre alliance pour allez plus vite a xp voila... confused

Natikama
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Natikama!!! [Refusé] Empty inscription

Message  Natikame Lun 21 Juin - 20:46

Je me suis inscrit voila... j'attend votre réponse!!!

Natikame
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Natikama!!! [Refusé] Empty Re: Candidature Natikama!!! [Refusé]

Message  Takana Lun 21 Juin - 21:28

Bonsoir,

Si je reprends ce que disais Léo, il est vrai que nous n'acceptons pas le langage Sms et ses dérivés.
Ce que Léo disais également, c'est que nous voulons te laisser un peu de temps pour que tu te familiarise correctement avec le jeu, que tu en apprenne d'avantage, que tu évolue un petit peu avant de parler de ton intégration dans l'alliance.

Ensuite, ce n'est pas le fait de rentrer dans l'alliance qui va te faire "Xp" plus vite. (Nous ne sommes pas dans un Rpg, on ne gagne pas d'expérience). Les points tu vas les gagner en construisant des bâtiments ou de participer à des batailles.

Ce n'est pas parce que tu t'es inscrit sur le forum que l'on va t'accepter plus vite.
Ensuite ton jeune âge ne cautionne pas ta façon de parler, en faisant des efforts on peux s'exprimer d'une façon correcte et lisible. (Une écriture qui brûle pas les yeux).

Bref, si je reprends une dernière fois les paroles de Léo, reviens nous voir dans quelques semaines, quand tu auras évoluer et on pourras reparler de ton intégration.

Cordialement,
Takana
Takana
Takana

Messages : 234
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : Auprès de ma bière !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Natikama!!! [Refusé] Empty Re: Candidature Natikama!!! [Refusé]

Message  Natikame Mar 22 Juin - 17:04

Comment voulez vous que je gagne des points avec un joueur qui me pille sans cesse?!
S'il vous plait allez le calmez au moins ...

Natikame
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Natikama!!! [Refusé] Empty Re: Candidature Natikama!!! [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum