TRAITE DE PAIX : ALLIANCE PUNCH
+3
Mikl69
Supercoco
Calista
7 participants
Page 1 sur 1
TRAITE DE PAIX : ALLIANCE PUNCH
Bonjour a tous,
voila il y à une semaine j'ai reçu n message du diplomate d'Edwin de l'alliance Punch pour conclure un traité de paix entre nos 2 alliances.
Dans un premier temps j'en ai fait part a Mick, Léo et Takana.
je leur ai renvoyé un message pourquoi nous, quelles étaient leurs motivations.
Voici leur réponse:
Bonjour,
voici la suite du message,
Notre alliance noue des liens avec les alliances (maximum 5) avec qui elle a des traités de paix (cela va des traités commerciaux aux traités culturels en passants par les droits de garnison (pour ceux qui ont assez de points de diplomatie) pour les liens personnels).
Nous ne prenons qu'un nombre restreints d'alliance pour nouer des un traité de paix mais nous nous engageons à vous soutenir en cas de guerre (à condition que ce soit réciproque), ou en cas d'attaque de joueur divers.
Nous souhaitons passer un traité de paix car je pense que cela sera bénéfique pour nos deux alliance.
Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,
Edwin, diplomate de l'alliance Punch
voila il y à une semaine j'ai reçu n message du diplomate d'Edwin de l'alliance Punch pour conclure un traité de paix entre nos 2 alliances.
Dans un premier temps j'en ai fait part a Mick, Léo et Takana.
je leur ai renvoyé un message pourquoi nous, quelles étaient leurs motivations.
Voici leur réponse:
Bonjour,
voici la suite du message,
Notre alliance noue des liens avec les alliances (maximum 5) avec qui elle a des traités de paix (cela va des traités commerciaux aux traités culturels en passants par les droits de garnison (pour ceux qui ont assez de points de diplomatie) pour les liens personnels).
Nous ne prenons qu'un nombre restreints d'alliance pour nouer des un traité de paix mais nous nous engageons à vous soutenir en cas de guerre (à condition que ce soit réciproque), ou en cas d'attaque de joueur divers.
Nous souhaitons passer un traité de paix car je pense que cela sera bénéfique pour nos deux alliance.
Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,
Edwin, diplomate de l'alliance Punch
Calista- Messages : 180
Re: TRAITE DE PAIX : ALLIANCE PUNCH
Je vote pour que tu leur disent de venir se présenter eux même sur notre magnifique forum
Supercoco- Messages : 121
C'est ce que je pensais aussi.
Comme l'ont fait les BOFF, leur diplomate peut se créer un compte invité et venir décrire son alliance et les "règles" du traité de paix qu'il veut instaurer.
Comme l'ont fait les BOFF, leur diplomate peut se créer un compte invité et venir décrire son alliance et les "règles" du traité de paix qu'il veut instaurer.
Mikl69- Messages : 68
Tout à fait d'accord avec vous !
On ne les connait même pas ... en quoi on signerai un truc avec des inconnus > <
On ne les connait même pas ... en quoi on signerai un truc avec des inconnus > <
Takana- Messages : 234
personnellement,ils sont très faible par rapport a nous!notre moyenne de point est ''4''fois plus grande!!!
j'ai plus l'impression que c'est une alliance qui recherche une protection...
j'ai plus l'impression que c'est une alliance qui recherche une protection...
rominou- Messages : 57
kikou,
bon au vue des réaction j'ai renvoyé un message a leur diplomate,Edwin en lui exposant la situation voila le message que je lui ai fait parvenir :
Bonsoir a toi
,
Je viens vers toi ce soir pour te parler un peu de ce qu'il en est par rapport au traité de paix.
nous avons un forum externe, aussi ai-je soumis ta proposition a nos membres et je leur ai mis le message que tu m'as envoyé
ce qui en ressort c'est que d'une part on ne vous connais pas et d'autre part on aimeraient que tu viennes toi ou d'autre de ton alliance exposer votre avis ce qui permettrait aussi de ce connaitre un peu plus.
je te laisse le lien du forum :
https://la-ligue-de-delos.forumsactifs.net/index.htm
a vous de voir tiens moi au courant
Bon jeu, Cordialement, Calista
maintenant a voir si réaction il y a je vous tiens au courant
bon au vue des réaction j'ai renvoyé un message a leur diplomate,Edwin en lui exposant la situation voila le message que je lui ai fait parvenir :
Bonsoir a toi
,
Je viens vers toi ce soir pour te parler un peu de ce qu'il en est par rapport au traité de paix.
nous avons un forum externe, aussi ai-je soumis ta proposition a nos membres et je leur ai mis le message que tu m'as envoyé
ce qui en ressort c'est que d'une part on ne vous connais pas et d'autre part on aimeraient que tu viennes toi ou d'autre de ton alliance exposer votre avis ce qui permettrait aussi de ce connaitre un peu plus.
je te laisse le lien du forum :
https://la-ligue-de-delos.forumsactifs.net/index.htm
a vous de voir tiens moi au courant
Bon jeu, Cordialement, Calista
maintenant a voir si réaction il y a je vous tiens au courant
voici la réponse qu'edwin m'a faite :
Bonjour à toi,
Je suis d'accord avec ton message mais ayant des heures de connexion limites par semaine, je pense que vous aurez la réponse sur le forum par moi ou un autre de l'alliance ce week-end ou prochainement.
Bon jeu à toi aussi, cordialement,
Edwin, diplomate de l'alliance Punch.
Bonjour à toi,
Je suis d'accord avec ton message mais ayant des heures de connexion limites par semaine, je pense que vous aurez la réponse sur le forum par moi ou un autre de l'alliance ce week-end ou prochainement.
Bon jeu à toi aussi, cordialement,
Edwin, diplomate de l'alliance Punch.
traité
bonsoir je voulais savoir si ont avait des nouvelle de cette alliance?
zizirider- Messages : 23
Page 1 sur 1