candidature [Accepté]
+5
Léo92
Mikl69
Cray
Leito
rominou
9 participants
Page 1 sur 1
candidature [Accepté]
-kévin
-14ans
-moto cross
-kevinlecor.
-2.086.
-Acheloos:[56:51].
-oui, biensur mais si j'ai un problème de "matière première" j'atend un peu d'aide de votre part.
-je recherche de la production : le pillage ne r'apporte rien.
-parce quel me convient largement : beaucoup d'alliance son crée pour le pillage et j'aime pas ca !!!
-oui ,je n'attend que ça .
-14ans
-moto cross
-kevinlecor.
-2.086.
-Acheloos:[56:51].
-oui, biensur mais si j'ai un problème de "matière première" j'atend un peu d'aide de votre part.
-je recherche de la production : le pillage ne r'apporte rien.
-parce quel me convient largement : beaucoup d'alliance son crée pour le pillage et j'aime pas ca !!!
-oui ,je n'attend que ça .
kevinlec- Invité
Re: candidature [Accepté]
salut kevinlecor!
désolé mais je vais voter contre car pour moi ,tu n'as pas assez de point totaux.
bonne continuation
désolé mais je vais voter contre car pour moi ,tu n'as pas assez de point totaux.
bonne continuation
rominou- Messages : 57
Mauvaise présentation, peu de chose, peu de points certes mais tout l'monde évolue!
Le pillage rapporte en ressources, c'est que t'es pas sur les bonnes villes^^
Le pillage rapporte en ressources, c'est que t'es pas sur les bonnes villes^^
Leito- Messages : 116
pour l'aide je pense que comme nous tous tu doit chercher à te développer tout seul car on ne peut pas tout faire pour toi et pour les pillages comme le dit Mr.Leito il faut savoir trouver les frigos !
Cray- Messages : 36
Bonjour Kevin
Comment peux-tu postuler dans une alliance dont la description est ''Arme toi de ton fusil pour déloger tes ennemis, soigne ton bouclier et ta lance pour défendre ton alliance. Piller nous coûte moins cher que de produire.....'' et dire que tu n'aimes pas le pillage et que cela ne sert a rien!!!
Certes il faut tout type de joueurs pour faire une bonne alliance mais il faut que tous ses joueurs aient la même ''philosophie!
Cordialement
Comment peux-tu postuler dans une alliance dont la description est ''Arme toi de ton fusil pour déloger tes ennemis, soigne ton bouclier et ta lance pour défendre ton alliance. Piller nous coûte moins cher que de produire.....'' et dire que tu n'aimes pas le pillage et que cela ne sert a rien!!!
Certes il faut tout type de joueurs pour faire une bonne alliance mais il faut que tous ses joueurs aient la même ''philosophie!
Cordialement
Mikl69- Messages : 68
bonsoir
effectivement la présentation est pas top par rapport a notre devise mais....
-pas beaucoup de points il vient de commencer comme nous tous a un certain moment.
-il n'aime pas le pillage cela ne l'empêchera pas forcement de participer aux guerres regarder gaya il ne pille pas mais quand je l'appelle pour des représailles il est toujours présent.
il nous demande un peut d'aide il faut voir dans qu'elle mesure.
-quand a sa présentation elle a au moins un mérite elle est très honnête même si c'était pas la mieux tournée pour être accepté
- et enfin sachez qu'il a d'abord contacté notre diplomate pour connaitre la marche a suivre et qu'il a suivi les consignes.
j'aimerais que vous réfléchissiez a tous cela et que vous me redonniez votre avis même s'il reste le même
effectivement la présentation est pas top par rapport a notre devise mais....
-pas beaucoup de points il vient de commencer comme nous tous a un certain moment.
-il n'aime pas le pillage cela ne l'empêchera pas forcement de participer aux guerres regarder gaya il ne pille pas mais quand je l'appelle pour des représailles il est toujours présent.
il nous demande un peut d'aide il faut voir dans qu'elle mesure.
-quand a sa présentation elle a au moins un mérite elle est très honnête même si c'était pas la mieux tournée pour être accepté
- et enfin sachez qu'il a d'abord contacté notre diplomate pour connaitre la marche a suivre et qu'il a suivi les consignes.
j'aimerais que vous réfléchissiez a tous cela et que vous me redonniez votre avis même s'il reste le même
Je n'ai pas donner de réponse négative a la candidature de Kevin!
Je trouvais juste ses propos étrange par rapport a la philosophie de notre alliance.
Je trouvais juste ses propos étrange par rapport a la philosophie de notre alliance.
bon alors comme la dis léo il m'a contacte avant je lui ai donné la marche à suivre il l'a suivi si vous voulez sur demande je peux vous mettre son mail et ma réponse .
d'autre part quand a ces points certes il en a peu mais il commence , l'aide ce n'est pas un souci s'il le faut je m'en charge
quand au pillage .... je vous ferez remarque que je ne suis pas une pilleuse dans l'ame je pille si on m'attque je defends et j'attque si besoin de moi .
on a eu un grand débat vis a vis de mailler, je pense qu'il est en droit d'avoir une chance de nous prouver c'est dire et de nous montrer sa volonté d'ettre parmis nous.
on pourrait peut etre envisager une periode d'essaie.
a vous de voir je ne suis pas seule juge mais bon voila je pense que notre alliance c'est ca aussi ce n'est pas que armes toi de ton fusil mais également une alliance conviviale qui donne une chance
d'autre part quand a ces points certes il en a peu mais il commence , l'aide ce n'est pas un souci s'il le faut je m'en charge
quand au pillage .... je vous ferez remarque que je ne suis pas une pilleuse dans l'ame je pille si on m'attque je defends et j'attque si besoin de moi .
on a eu un grand débat vis a vis de mailler, je pense qu'il est en droit d'avoir une chance de nous prouver c'est dire et de nous montrer sa volonté d'ettre parmis nous.
on pourrait peut etre envisager une periode d'essaie.
a vous de voir je ne suis pas seule juge mais bon voila je pense que notre alliance c'est ca aussi ce n'est pas que armes toi de ton fusil mais également une alliance conviviale qui donne une chance
Calista- Messages : 180
Tout a fait d'accord avec toi Calista.
Comme je disais, il faut tout type de joueurs pour faire une bonne alliance.
Je suis d'accord pour la periode d'essai.
Bon jeu a tous
Comme je disais, il faut tout type de joueurs pour faire une bonne alliance.
Je suis d'accord pour la periode d'essai.
Bon jeu a tous
ça marche pour la période d'essai
Cray- Messages : 36
ok ca marche
rominou- Messages : 57
Haaaa.
Une dur journée qui s'annonce...
Trop tôt pour réfléchir.
Pour le moment je suis neutre
Une dur journée qui s'annonce...
Trop tôt pour réfléchir.
Pour le moment je suis neutre
Supercoco- Messages : 121
Je suis également d'accord pr une période d'essai car il n'y a pas si longtemps j'étais ds le même cas que lui.
Je ne suis pas non plus une pilleuse ds l'âme ms je commence à me forger une armée afin de pouvoir riposter et aider en cas d'attaque.
Entièrement d'accord sur le fait qu'il faut tout type de joueurs pour former une bonne alliance.
Bonne après-midi et bon jeu!!
Je ne suis pas non plus une pilleuse ds l'âme ms je commence à me forger une armée afin de pouvoir riposter et aider en cas d'attaque.
Entièrement d'accord sur le fait qu'il faut tout type de joueurs pour former une bonne alliance.
Bonne après-midi et bon jeu!!
Lolo92- Messages : 2
perso je suis plutôt pour, avec la période d'essai pour si il s'investit un minimum dans l'alliance, il est vrai que je parle peu sur le forum (a être franc ca me gave un peu lol) mais j'y passe de temps en temps pour me tenir au courant.
Quand a piller, j'ai pas du avoir plus de 3 combats cette année, sans compter ceux ou j'ai aider léo.
Je suis un pacifiste dans l'âme, un développeur, un commerçant, un mineur, mais surement un pilleur lol et ca ne m'empêche pas d'être plutôt bien classé ;-)
Quand a piller, j'ai pas du avoir plus de 3 combats cette année, sans compter ceux ou j'ai aider léo.
Je suis un pacifiste dans l'âme, un développeur, un commerçant, un mineur, mais surement un pilleur lol et ca ne m'empêche pas d'être plutôt bien classé ;-)
Gaya- Messages : 13
bon comme vous avez du le voir sur le jeu
j'ai de mon propre chef ( je m'en excuse a l'avance si cela offusque quelqu'un) accepté Kevin, sous réserve de période d'essai d'un mois a 3 semaines dites moi par contre pour quelle période vous penchez le plus
j'ai de mon propre chef ( je m'en excuse a l'avance si cela offusque quelqu'un) accepté Kevin, sous réserve de période d'essai d'un mois a 3 semaines dites moi par contre pour quelle période vous penchez le plus
SINON CANDIDATURE ACCEPTE
Calista- Messages : 180