La Ligue de Delos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 15,6″ MSI Katana 15 16Go/512Go – FHD 144Hz – ...
799.99 € 1269.99 €
Voir le deal

Règle du Jeu

Règle du Jeu Empty Règle du Jeu

Message  Takana Ven 23 Avr - 23:36

Les règles sont aussi simple que le principe du jeu.

1- Vous ne pouvez donner que 1 réponse par jour à la photographie et à la question.
Au delà, vos réponses ne seront pas comptabilisées. Veillez donc à ne pas souffler la solution aux autres participants si vous ne voulez pas qu'ils remportent les points.

2- La première personne à donner la bonne réponse se verra octroyer 1 point.
selon la difficulté de la question/photographie.

3- Un bonus de points compris entre 1 et 3 sera offert à cette personne si elle a réussi à répondre avant que la question ne soit posée.
Dans ce cas, inscrivez avec votre réponse, la question à laquelle vous répondez.
(les points seront attribués en fonctions de l'exactitude de la réponse, de ses détails)

4- D'autres bonus pourront exceptionnellement apparaître de temps à autre.

5- Une écriture soigné est indispensable. Sans cela, vos points ne seront pas attribuer.

Note :

Il se peut que je ne mette pas à jour les questions et photographies par manque de temps ; veuillez donc m'en excuser par avance.

J'attribuerai une récompense aux personnes ayant obtenu un certain nombre de points ou ayant le plus haut score au bout d'un certain temps.
Les récompenses seront des ressources d'Ikariam. Au début les récompenses seront légère mais augmenterons peu à peu en fonction des plus haut score.

Sur ce, à vos clavier, utilisez votre caboche, faites fumer votre ciboulot, pressez moi votre citron pour obtenir mes magnifiques récompenses ! Wink
Takana
Takana

Revenir en haut Aller en bas