La Ligue de Delos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en français déjà ...
Voir le deal

Zelda de la NES a la WII

3 participants

Zelda de la NES a la WII Empty Zelda de la NES a la WII

Message  Calista Lun 18 Oct - 0:04

bon comme Cray tu te sent seul sur ce coup la je t'accompagne

Voila le jeu qui me suit depuis mon enfance car étant un peu plus vieille que certains j'ai connue principalement le jeu sur console et non sur ordi ( on s'y met doucement lol )

ZELDA j'ai commencé par les tout premier que j'ai essayé sur la première nintendo et j'ai continué jusqu'a aujourd'hui a y jouer

Qui ne connait pas ce jeu ou n'en a pas entendu parlé .

Principe de base "Link" le héro doit sauver la princesse du royaume D'Hyrule: Zelda et doit combattre Ganondorf le gros méchant Smile

L'action se déroule généralement dans le royaume d'Hyrule et met en jeu la Triforce, une relique divine ayant la forme de trois triangles d'or et exauçant un vœu à celui qui la touche.

Aussi ce jeu est un jeu d'action-aventure, le premier du genre action RPG.

la série des Zelda est un jeu qui permet de se creuser les méninges.... Combats (et attention pas a la barbare il faut un certain style pour manier épée, bouclier, arc, lance pierre, bâton en tout genre lol) Quêtes, Énigmes permettent d'avancer et de débloquer les mondes ainsi que les armes etc ....

voici quelques jaquettes

Zelda de la NES a la WII Zelda_10

Zelda de la NES a la WII Zelda_11

Zelda de la NES a la WII The_le10

Zelda de la NES a la WII Zelda_12

Calista
Calista

Revenir en haut Aller en bas

Zelda de la NES a la WII Empty Re: Zelda de la NES a la WII

Message  Cray Lun 18 Oct - 0:45

merci beaucoup à toi ! ^^ et puis c'est vrai que des fois il faut résoudre des énigmes parce qu'une fois j'y ai planché 2 heures lol Laughing

Cray

Message  Takana Mer 24 Nov - 17:21

Je ressort un vieux post ? Et ben oui je n'avais pas eu le temps d'écrire sur celui là.

Zelda ? Pour moi trois mots me viennent à l'esprit.

Mythique, Créatif et nostalgie (Non pas la radio xD).

Zelda ... aaaahh ... que de bonheur rien qu'en y repensant. Des scènes extraordinaires, des styles de combat inédit. Un des premier du genre A-Rpg.
(Plus exactement, Action-Role playing Game). Pour comparé avec le mode de jeu des Final Fantasy. Zelda se joue en temps réel. Et oui ! Les monstres se déplacent en même temps que vous. La classe, non ?

Je connais tellement bien le Zelda : A link to the past (sorti sur Super Nintendo) que je pourrais vous citer ici même l'emplacement de tous les coeurs et toutes les armes qui existent dans le jeu ! =D

Pour ce qui ne connaissent pas Zelda. A essayer inévitablement.

Je vous rajoute un lien de téléchargement dès que possible.
Takana
Takana

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé