La Ligue de Delos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Grand Theft Auto IV

2 participants

Aller en bas

Grand Theft Auto IV Empty Grand Theft Auto IV

Message  Cray Ven 15 Oct - 0:27

Grand Theft Auto

Grand Theft Auto IV Gta-iv10

Je vais vous présenter un jeu que tout le monde connaît qui est Grand Theft Auto ou GTA . Dans ce nouveau volume dont le développeur est toujours Rockstar North Cool . Donc GTA est un jeu de simulation de banditisme jouable en ligne ou l'on peut faire tout ce que l'on veut comme voler une voiture pour écraser des passants ( les pauvres je les plains et se retrouve au mauvais endroits au mauvais moment Crying or Very sad ) Mais en faisant des missions au service de gang on peut avancer dans l'histoire et enfin vous pourrez créer votre propre gang , si vous aimez pas un truc vous pouvez poser une bombe ou voiture piégé . Ce jeu vous permet de nombreuses armes et moyen de se déplacer comme en bateau , en hélicoptère , en métro et en voiture . Vous pourrez vous poster en sniper dans des immeubles pour attirer les GIGN sur vous ( et ça fini par un massacre ) Vous pouvez rajouter des objets etc en les téléchargeant ce qui est tout à fais légal . Ce jeu est disponible sur PC , XBOX360 et sur la PS3 et il est classé 28ème de tout les jeux selon jeuxvidéo.com . L'histoire que déroule à Liberty City qui est en fait New York ou vous incarnerez Niko Bellic un soldat de l'armée Serbe immigré de la Serbie qui part en quête du rêve américain et se fait convaincre par son frère Roman endetté de s'installer à Liberty City et dit qu'il a trouvé le rêve américain . Niko se rend compte que son frère qui dirige une entreprise de taxi lui a menti lorsqu'il découvre que ce soi disant rêve américain n'est qu'un petit appartement mais il possède un autre objectif à Liberty City : trouver celui qui a trahit son unité de l'armée Serbe . Voilà voilà ! Allez un petit screenshoot ! Very Happy


Grand Theft Auto IV Gta-iv11

Allez poster vos jeux préféré car je sens un peut seul Crying or Very sad

Cray

Messages : 36
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto IV Empty Re: Grand Theft Auto IV

Message  Calista Dim 17 Oct - 23:33

c'est vrai qu'il est bon ce jeu , perso je connais les autres et ils m'ont bien plus mais celui la pas essayer encore !!!!

donc a faire
Calista
Calista

Messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto IV Empty Re: Grand Theft Auto IV

Message  Cray Lun 18 Oct - 0:48

GTA IV propose aussi plus d'armes qu'avant Very Happy ou sinon pour tuer des innocents ma technique préféré c'est attendre le métro et puis tu pousse la personne et il s'envole mais très loin XD

Cray

Messages : 36
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto IV Empty Re: Grand Theft Auto IV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum