Mount & Blade
2 participants
Page 1 sur 1
Mount & Blade
Mount & Blade
Mount & Blade est un mélange de rpg de fps ainsi que de stratégie qui se situe au Moyen-Age . Au commencement du jeu vous choisirez votre sexe puis dans quelle conditions de vie a grandi votre personnage ( ceci change les caractéristiques de votre personnage ) et vous choisissez un visage et répartissez vos points disponibles . Vous devrez recruter des petits paysans pour commencer et ils vont monter de niveaux lors des batailles contre par exemple des bandit . Ce jeu vous permet de jeu comme vous voulez par exemple piller un village ou assiéger un château . Il existe 6 factions que vous pouvez rejoindre qui possèdent chacun leurs spécialités en matières d'unités de combat et entrer au service d'un roi et faire des guerres avec eux .
Il vous est possible de devenir un mercenaire pour un royaume ou un vassal ou encore mieux être indépendant en faisant le bandit des chemins ou créer sa propre faction mais il faut avoir un minimum d'armée pour cela sinon ils vont pas hésiter à vous déclarer le guerre . Si vous avez votre propre faction , il vous est possible d'avoir des vassaux et d'essayer de convaincre des seigneurs d'autres factions de vous rejoindre . Il existe une extension de ce jeu qui ne nécessite pas le jeu original qui rajoute l'option de vous marier et améliore le système de siège , de combat et le graphisme . Ce jeu coûte pas très cher c'est-à-dire 30€ surtout que vous pouvez rajouter des mods
Oulàlà je pensais pas avoir écrit autant
Bon je vous met un screenshoot !
Dernière édition par Cray le Jeu 14 Oct - 19:28, édité 1 fois
Cray- Messages : 36
Re: Mount & Blade
ça veut dire que j'ai réussi à donner envie
A présent ce jeu est classé 5ème de tout les jeux selon jeuxvidéo.com
Ce jeu se joue sur pc désolé j'ai pas précisé
XD il y a deux versions celui développé par steam et celui par paradox . je te conseille paradox car tu n'auras pas besoin d'avoir steam online comme ça mais il ne peut être acheté que sur le site de paradox car les autres ceux dans les magasins sont ceux de steam
Un autre moyen c'est que tu l'achète directement sur Taleworlds surtout que sur leurs forum ils proposent de nombreux mods je te donne le lien http://www.taleworlds.com/
Page 1 sur 1