La Ligue de Delos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

Principe du jeu

Principe du jeu Empty Principe du jeu

Message  Takana Ven 23 Avr - 23:14

Le principe de ce jeu est de répondre à une question que je poserai. Cette question sera accompagnée par une photographie ou une image.

A chaque fois qu'une personne trouvera la réponse à la question, une nouvelle photographie (image) suivi de sa question sera posté.

Vous me direz, pas de quoi en faire un plateau repas !
Mais la difficulté commence dès l'apparition de la photographie. Le premier jour, la question ne sera pas posé mais seulement à partir du deuxième jour.
Vous me direz, mais comment répondre à une question que l'on ne connait pas ?
Et bien tout simplement en essayant de la deviner ! affraid

Bien entendu, vous ne pouvez que devinez la question que je vais posé, mais sans jamais en être certain.

Il faudra donc faire preuve d'ingéniosité, d'inventivité et de réflexion sur ces photographies. Votre culture générale, votre mémoire seront mise à rude épreuve.
Mais... mais ... si on est con comme un mulet ? me diriez vous, et bien, c'est là que ça devient intéressant. Il vous faudra dénicher, chercher, fouiner des informations de quelques natures que ce soit pour être le premier (ou la première, pour ces Mesdames) à répondre au défi.

Les informations que vous fournirez avec votre réponse pourra faire pencher la balance de votre coté, aussi n'hésitez pas à inscrire de plus ample commentaire.
(Ne rentrez pas dans des romans Wink)

Selon la difficultés de la photographie ou de la question, et ainsi que du temps passé sans bonne réponse, des indices plus ou moins explicites seront ajoutés.
A vous d'en tirer profit.
Takana
Takana

Revenir en haut Aller en bas