La Ligue de Delos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Photographie n°7 [Répondu par Calista]

3 participants

Aller en bas

Photographie n°7 [Répondu par Calista] Empty Photographie n°7 [Répondu par Calista]

Message  Takana Mer 5 Mai - 21:20

Nouvelle photo disponible !

Question : Qu'as fait cet homme ?
Indice : Cela s'est passé en Australie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Michael Baulderstone 45 ans avait remarqué un homme étrange se saisissant d'un rare exemplaire de bande dessinée lors de la journée du "comic book". Lors de ce rassemblement les clients sont invités à se vêtir comme leur héros préféré. Ainsi M. Baulderstone était vêtu d'un costume de Spiderman lorsqu'il s'est lancé à la poursuite du voleur. Les caméras de surveillance ont pu ainsi capturer les images de cette arrestation digne des meilleurs comics. En plus de Spiderman, des chevaliers Jedi bloquant la porte dans l'attente de la police se sont également interposés. Les clients qui se trouvaient sur les lieux ont d'abord pensé qu'il s'agissait d'une sorte de scène répétée en vue d'un événement. Toutefois, lorsque "Spiderman" a demandé d'appeler la police, ils ont compris qu'il ne s'agissait pas d'un spectacle. "Il est plutôt drôle de penser que notre Spiderman a finalement réussi à capturer un méchant", raconte l'une des personnes présentes sur le lieux.


Dernière édition par Takana le Dim 9 Mai - 19:35, édité 3 fois
Takana
Takana

Messages : 234
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : Auprès de ma bière !

Revenir en haut Aller en bas

Photographie n°7 [Répondu par Calista] Empty Re: Photographie n°7 [Répondu par Calista]

Message  Léo92 Jeu 6 Mai - 22:43

quel est ce personnage de bande dessinée?
speederman.

je pense que c'est un début mais un peut trop simple lol
cela aurait il une relation avec les "comics"
Léo92
Léo92
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2010

https://la-ligue-de-delos.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Photographie n°7 [Répondu par Calista] Empty Re: Photographie n°7 [Répondu par Calista]

Message  Takana Jeu 6 Mai - 22:59

Effectivement, c'est bien spiderman, bien vu, mais ce n'est pas vraiment ce que j'attendais^^

C'est bien plus précis que ça.

Oui, ça a une relation avec les comics.
Takana
Takana

Messages : 234
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : Auprès de ma bière !

Revenir en haut Aller en bas

Photographie n°7 [Répondu par Calista] Empty Re: Photographie n°7 [Répondu par Calista]

Message  Léo92 Ven 7 Mai - 14:26

Spider-Man (L’Homme araignée) est un personnage de fiction créé par Stan Lee et Steve Ditko dans Amazing Fantasy #15 édité par Marvel Comics en 1962. Le magazine ne connaîtra pas de numéro supplémentaire, mais Spider-man aura dès 1963 son propre comic book : The Amazing Spider-Man. Spider-Man est l'un des personnages les plus populaires de l'univers des comics. Au fil des ans, d'autres périodiques lui seront consacrés.
Sur ta photo il s'agit d'une image du 1er film avec tobey maguire dans le rôle : Peter Parker, alias speederman un brillant étudiant souvent brimé par ses camarades, est secrètement amoureux de sa voisine Mary Jane, mais celle-ci ne le voit pas. Lors d'une sortie scolaire au laboratoire scientifique de New York, Peter est mordu par une araignée génétiquement modifiée. De l'adolescent maladroit au costume de Spider-Man, il n'y a qu'un pas que le jeune homme franchit aisément. Mais un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Léo92
Léo92
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2010

https://la-ligue-de-delos.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Photographie n°7 [Répondu par Calista] Empty Re: Photographie n°7 [Répondu par Calista]

Message  Léo92 Ven 7 Mai - 14:28

hihihi!!!!
a moins que ce soit toi déguisé en speederman ton héros préféré lol[b]
Léo92
Léo92
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2010

https://la-ligue-de-delos.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Photographie n°7 [Répondu par Calista] Empty Re: Photographie n°7 [Répondu par Calista]

Message  Takana Ven 7 Mai - 18:46

Très belle information que tu nous donnes là mais ce n'est pas ce que j'attends lol!

Et non ce n'est pas moi dessous ce déguisement ... Wink

Je met la question !
Takana
Takana

Messages : 234
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : Auprès de ma bière !

Revenir en haut Aller en bas

Photographie n°7 [Répondu par Calista] Empty Re: Photographie n°7 [Répondu par Calista]

Message  Takana Sam 8 Mai - 22:55

Indice Up !
Takana
Takana

Messages : 234
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : Auprès de ma bière !

Revenir en haut Aller en bas

Photographie n°7 [Répondu par Calista] Empty L'homme araignée

Message  Invité Dim 9 Mai - 1:42

je pense que cela est ton personnage préferer Laughing Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photographie n°7 [Répondu par Calista] Empty Re: Photographie n°7 [Répondu par Calista]

Message  Calista Dim 9 Mai - 16:25

kikou la Cie

alors voila

qui est cet homme : cet homme est un vendeur de BD en australie qui se nomme Michael Baulderstone

ainsi Michael Baulderstone est propriétaire du magasin de bandes-dessinées l'Adélaïde Comic Center en Australie, a empêché le vol d'une BD collector, alors qu'il était déguisé en Spiderman à l'occasion de l'International Free Comic Day en début de semaine.

Voila ma réponse
Calista
Calista

Messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photographie n°7 [Répondu par Calista] Empty Re: Photographie n°7 [Répondu par Calista]

Message  Takana Dim 9 Mai - 19:34

Effectivement, c'est bien ça !
+1 Calista !
Takana
Takana

Messages : 234
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : Auprès de ma bière !

Revenir en haut Aller en bas

Photographie n°7 [Répondu par Calista] Empty Re: Photographie n°7 [Répondu par Calista]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum