Photographie n°7 [Répondu par Calista]
3 participants
La Ligue de Delos :: Partie publique :: Jeux :: Photographia
Page 1 sur 1
Photographie n°7 [Répondu par Calista]
Nouvelle photo disponible !
Question : Qu'as fait cet homme ?
Indice : Cela s'est passé en Australie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Michael Baulderstone 45 ans avait remarqué un homme étrange se saisissant d'un rare exemplaire de bande dessinée lors de la journée du "comic book". Lors de ce rassemblement les clients sont invités à se vêtir comme leur héros préféré. Ainsi M. Baulderstone était vêtu d'un costume de Spiderman lorsqu'il s'est lancé à la poursuite du voleur. Les caméras de surveillance ont pu ainsi capturer les images de cette arrestation digne des meilleurs comics. En plus de Spiderman, des chevaliers Jedi bloquant la porte dans l'attente de la police se sont également interposés. Les clients qui se trouvaient sur les lieux ont d'abord pensé qu'il s'agissait d'une sorte de scène répétée en vue d'un événement. Toutefois, lorsque "Spiderman" a demandé d'appeler la police, ils ont compris qu'il ne s'agissait pas d'un spectacle. "Il est plutôt drôle de penser que notre Spiderman a finalement réussi à capturer un méchant", raconte l'une des personnes présentes sur le lieux.
Question : Qu'as fait cet homme ?
Indice : Cela s'est passé en Australie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Michael Baulderstone 45 ans avait remarqué un homme étrange se saisissant d'un rare exemplaire de bande dessinée lors de la journée du "comic book". Lors de ce rassemblement les clients sont invités à se vêtir comme leur héros préféré. Ainsi M. Baulderstone était vêtu d'un costume de Spiderman lorsqu'il s'est lancé à la poursuite du voleur. Les caméras de surveillance ont pu ainsi capturer les images de cette arrestation digne des meilleurs comics. En plus de Spiderman, des chevaliers Jedi bloquant la porte dans l'attente de la police se sont également interposés. Les clients qui se trouvaient sur les lieux ont d'abord pensé qu'il s'agissait d'une sorte de scène répétée en vue d'un événement. Toutefois, lorsque "Spiderman" a demandé d'appeler la police, ils ont compris qu'il ne s'agissait pas d'un spectacle. "Il est plutôt drôle de penser que notre Spiderman a finalement réussi à capturer un méchant", raconte l'une des personnes présentes sur le lieux.
Dernière édition par Takana le Dim 9 Mai - 19:35, édité 3 fois
Takana- Messages : 234
Re: Photographie n°7 [Répondu par Calista]
quel est ce personnage de bande dessinée?
speederman.
je pense que c'est un début mais un peut trop simple lol
cela aurait il une relation avec les "comics"
speederman.
je pense que c'est un début mais un peut trop simple lol
cela aurait il une relation avec les "comics"
Effectivement, c'est bien spiderman, bien vu, mais ce n'est pas vraiment ce que j'attendais^^
C'est bien plus précis que ça.
Oui, ça a une relation avec les comics.
C'est bien plus précis que ça.
Oui, ça a une relation avec les comics.
Spider-Man (L’Homme araignée) est un personnage de fiction créé par Stan Lee et Steve Ditko dans Amazing Fantasy #15 édité par Marvel Comics en 1962. Le magazine ne connaîtra pas de numéro supplémentaire, mais Spider-man aura dès 1963 son propre comic book : The Amazing Spider-Man. Spider-Man est l'un des personnages les plus populaires de l'univers des comics. Au fil des ans, d'autres périodiques lui seront consacrés.
Sur ta photo il s'agit d'une image du 1er film avec tobey maguire dans le rôle : Peter Parker, alias speederman un brillant étudiant souvent brimé par ses camarades, est secrètement amoureux de sa voisine Mary Jane, mais celle-ci ne le voit pas. Lors d'une sortie scolaire au laboratoire scientifique de New York, Peter est mordu par une araignée génétiquement modifiée. De l'adolescent maladroit au costume de Spider-Man, il n'y a qu'un pas que le jeune homme franchit aisément. Mais un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Sur ta photo il s'agit d'une image du 1er film avec tobey maguire dans le rôle : Peter Parker, alias speederman un brillant étudiant souvent brimé par ses camarades, est secrètement amoureux de sa voisine Mary Jane, mais celle-ci ne le voit pas. Lors d'une sortie scolaire au laboratoire scientifique de New York, Peter est mordu par une araignée génétiquement modifiée. De l'adolescent maladroit au costume de Spider-Man, il n'y a qu'un pas que le jeune homme franchit aisément. Mais un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
hihihi!!!!
a moins que ce soit toi déguisé en speederman ton héros préféré lol[b]
a moins que ce soit toi déguisé en speederman ton héros préféré lol[b]
Très belle information que tu nous donnes là mais ce n'est pas ce que j'attends
Et non ce n'est pas moi dessous ce déguisement ...
Je met la question !
Et non ce n'est pas moi dessous ce déguisement ...
Je met la question !
Indice Up !
kikou la Cie
alors voila
qui est cet homme : cet homme est un vendeur de BD en australie qui se nomme Michael Baulderstone
ainsi Michael Baulderstone est propriétaire du magasin de bandes-dessinées l'Adélaïde Comic Center en Australie, a empêché le vol d'une BD collector, alors qu'il était déguisé en Spiderman à l'occasion de l'International Free Comic Day en début de semaine.
Voila ma réponse
alors voila
qui est cet homme : cet homme est un vendeur de BD en australie qui se nomme Michael Baulderstone
ainsi Michael Baulderstone est propriétaire du magasin de bandes-dessinées l'Adélaïde Comic Center en Australie, a empêché le vol d'une BD collector, alors qu'il était déguisé en Spiderman à l'occasion de l'International Free Comic Day en début de semaine.
Voila ma réponse
Calista- Messages : 180
Effectivement, c'est bien ça !
+1 Calista !
+1 Calista !