dossier d'inscription
5 participants
Page 1 sur 1
dossier d'inscription
IRL (In Real Life)
-Prénom : gauthier
-Loisir : foot/escalde/ikariam depuis peut
IG (In Game) :
-Pseudo : gaut01
-Points totaux et généraux : 11408/239
-Emplacement de votre capitale : mudiose [59/59]
-Si vos colonies ne sont pas près de nous, êtes vous prêt à construire une nouvelle colonies non loin de nous ? bien sur une grande alliance peut m'apprendre beaucoup sur se jeux
-Type de jeu (Pillage, production ...) : pillage car c'est trop lond d'attendre la production et sa donne du piment au jeu
-Pourquoi avoir choisi notre guilde ? j'ai s'impatiser avec l'un des votre (zizirider)
-Êtes vous prêt à vous investir au niveau du jeu et au niveau du forum ? oui en plus je passe pas mal de temp dessus en se moment
-Quelques détails à rajouter ?. je ne connais pas trés bien le jeux alors je conte sur votre expriense pour m'apprendre
-Prénom : gauthier
-Loisir : foot/escalde/ikariam depuis peut
IG (In Game) :
-Pseudo : gaut01
-Points totaux et généraux : 11408/239
-Emplacement de votre capitale : mudiose [59/59]
-Si vos colonies ne sont pas près de nous, êtes vous prêt à construire une nouvelle colonies non loin de nous ? bien sur une grande alliance peut m'apprendre beaucoup sur se jeux
-Type de jeu (Pillage, production ...) : pillage car c'est trop lond d'attendre la production et sa donne du piment au jeu
-Pourquoi avoir choisi notre guilde ? j'ai s'impatiser avec l'un des votre (zizirider)
-Êtes vous prêt à vous investir au niveau du jeu et au niveau du forum ? oui en plus je passe pas mal de temp dessus en se moment
-Quelques détails à rajouter ?. je ne connais pas trés bien le jeux alors je conte sur votre expriense pour m'apprendre
gaut01- Invité
Re: dossier d'inscription
Bonsoir,
Pour ma part, je suis ni Pour ni Contre.
Faible points totaux, mais présentation correcte et tu as l'air motivé donc voilà mon avis !
Après fais un tout petit effort d'écriture s'il te plait ! J'ai failli perdre mes yeux en voyant les 5/6 fautes d'orthographes que j'ai pu apercevoir
Ca t'aidera pour plus tard !
Cordialement,
Takana
Pour ma part, je suis ni Pour ni Contre.
Faible points totaux, mais présentation correcte et tu as l'air motivé donc voilà mon avis !
Après fais un tout petit effort d'écriture s'il te plait ! J'ai failli perdre mes yeux en voyant les 5/6 fautes d'orthographes que j'ai pu apercevoir
Ca t'aidera pour plus tard !
Cordialement,
Takana
Takana- Messages : 234
salut gaut01
je m'explique au niveau alliance tout d'abord:
point positif il me fournit en soufre (bon rendement)
très courtois
envie de se perfectionné
et il s'intéresse grandement a l'alliance j'ai quelque mp échangés a ce sujet
pour gaut01
pareil que takana manque en point généraux (239) tu as 3 villes (marbre, soufre et vin ) si je ne me trompe pas ?
je serai pour un avis de periode d'essai ...
bonne soirée a tous
zizirider- Messages : 23
oui mais ville c sa
et pour l'ecriture désolé mais j'ai des probléme ...
puis la question des poin générau j'ai déja fait des changement don du recrutement
et pour l'ecriture désolé mais j'ai des probléme ...
puis la question des poin générau j'ai déja fait des changement don du recrutement
gaut01- Invité
salut gautier
bon joueur accepter je fais confiance a sandra
moi c'est gwen et t'inquiete pour les fautes ils ont l'habitude avec moi
bon joueur accepter je fais confiance a sandra
moi c'est gwen et t'inquiete pour les fautes ils ont l'habitude avec moi
Calista- Messages : 180
gaut01 a écrit:oui mais ville c sa
Même moi qui fait pas mal de fautes, j'en est trouver chez toi. Mais évite quand même le sms
Sinon vu qu'il à l'air de bien s'intéresser, je suis pour.
Supercoco- Messages : 121
Page 1 sur 1